Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spéléo club de la Serre de Roquefort des Corbières. Roquefort des Corbières AUDE
Newsletter
spéléo club de la Serre de Roquefort des Corbières. Roquefort des Corbières AUDE
  • Ce blog est le blog de notre club fédéré à la fédération française de spéléologie, il peut permettre de communiquer entre nous sur les sorties , les résultats de nos explorations . Il est ouvert aux spéléos intéressés par nos activités .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2010

désobstruction au trou Souris le samedi 2 octobre après-midi

Nanard, Jean, Cyril et moi sommes allés au trou de souris ce samedi. Ça faisait plus d'un an que je n'y étais pas allée et c'est maintenant plus un trou de mammouth, y a du travail qui a été fait! Nanard a signalé les pierres qui pouvaient se décrocher, a aidé Cyril a les dégager. Cyril a équipé en fixe l'entrée, on a discuté les choix des plaquettes et emplacements avec Jean: ça a été ma première leçon d'équipement, jusqu'à présent je ne faisais que regarder et écouter... Aujourd'hui, le trou ne soufflait pas. Jean pense qu'il pourrait aboutir sur la salle supérieure de l'aven Marie. Cyril a travaillé au fond avec le perfo. Il a promis ne plus venir sans burin ou pied de biche et compagnie, mais était bien content du perfo. J'ai pu descendre, passer la déviation puis finir d'installer le relais et en remontant déséquiper (ok pas grand chose mais c'est ma première fois quand même!). Voilà quoi ça suffit pour être bien contente et passer une bonne journée. En plus les gouttes se sont maintenues aux nuages et on est partis avant le brouillard...

Audrey

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité