Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spéléo club de la Serre de Roquefort des Corbières. Roquefort des Corbières AUDE
Newsletter
spéléo club de la Serre de Roquefort des Corbières. Roquefort des Corbières AUDE
  • Ce blog est le blog de notre club fédéré à la fédération française de spéléologie, il peut permettre de communiquer entre nous sur les sorties , les résultats de nos explorations . Il est ouvert aux spéléos intéressés par nos activités .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2015

Réveillon le 31 et le 1 er de l'An dans l'Africaine

le 31 décembre

Jean en solo

Je pars dans le but de faire quelques photos. Une fois devant le trou je m’aperçois que je n’ai pas de combi, inutile de descendre sans elle. Je vais prospecter, je trouve quelques départs.

le 1er janvier

Jean en solo

 

Jean modèle et photographe 2

Je retourne à l’africaine pour le même objectif que le 31/12. Et cela recommence, devant le trou je n’ai pas le pied de l’appareil photo, je retourne à la voiture. Ouf il est là, je repars vers le trou le casque où est le casque et M….. Re Ouf il est sur ma tête. Donc je descends sous terre avec tout mon matos photo au complet, enfin je le pense. Je réalise deux photos qui me prennent plus de deux heures, car je n’ai que très peu de recul et manque de place pour cacher mes flashs. Ensuite je vais creuser dans l’axe du puits. Je plante ma barre à mine préférée partout au fond du trou (esprits tordus s’abstenir) et le seul endroit où cela descend c’est vraiment dans l’axe de la verticale. Ça descend de deux mètres environ à deux endroits différents encore un nouveau chantier, et un de plus ! !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité