22/07/2015

Jean,Nanard

Je vais au Dolmen mon objectif est de réaliser quelques photos de concrétions et d’aller voir le S1. Donc je réalise des clichés mais aux bout de quelque heure j’attends des blocs tomber, un moment de doute. J’en conclue que c’est Nanar qui trafic en surface ou un troupeau de touristes qui jettent des cailloux dans le trou. Je continue et remonte, c’était  bien Nanard qui bougeait des cailloux près de l’entrée 1. 

TPS : 3h   

23/07/2015

Nanard,Jean,Francis

L’équipe de Jacky Fauré de l'Hérault arrive vers les 10h30 à la bergerie  découverte du Dolmen.  c’est environ 3 h que nous passerons sous terre avant la grillade. 

24/07/2015

Jean

Je retourne au Dolmen seul pour y faire d’autres photos de concrétions. Quelques heures plus tard un bruit étrange résonne dans la cavité, cela me fais sursauter. Mais ce bruit m'est familier, c’est le maitre des nuages qui n’est pas content et se met en colère. Et il est vraiment pas content car à 5 mètres de l’entrée tout tremble avec une détonation: la foudre a dû tomber vraiment pas loin du trou, voir même sur mon camion. Une fois dehors le sol est tout juste humide et le camion n'a rien, sur la Serre par contre c’est bien noir il ne doit pas faire bon y crapahuter actuellement.